BIRCHBOX – Mai

Hello, j’espère que vous allez bien ! Je reprends petit à petit du poil de la bête avec la rédaction de 3 articles (en même temps oui oui !) Mais pour patienter un peu je glisse ici un tout petit article. Je vais te parler de la fameuse « Birchbox » . Après 6 mois d’abonnement, je suis définitivement convaincue ! Ce mois-ci, Birchbox est passée entre les mains de 4 graphistes de talent : Marion BarraudSobigraphie (et non Sobographie comme l’indique le petit livre), Charlotte Smith et Lolita Picco. Depuis que les photos des boites circulent sur internet, je ne suis qu’amour pour le design de Marion Barraud. Et tu sais quoi ? Je l’ai eue ! Je t’invite vivement à découvrir son univers poétique sur son BLOG. (Si tu passes par là, merci pour cette super jolie boîte qui trône sur mon bureau !) En plus d’avoir eu la boite que je voulais, j’ai eu le meilleur contenu que je puisse imaginer : 

– BEAUTYBLENDER® ORIGINAL SINGLE : Un petit oeuf tout rose, aujourd’hui devenu culte et utilisé par tous les professionnels du make-up. Je l’adore tout simplement. Pour tout te dire, je l’avais récemment acheté à petit prix sur amazon et j’ai eu l’immense plaisir de le recevoir une deuxième fois. J’ai vraiment été conquise par ce petit oeuf rose tout mignon et très pratique.

BEAUTY PROTECTOR protect & detangle : « Une formule ultra-légère et non grasse qui démêle et protège les cheveux, les lisse, évite les frisottis, révèle leur éclat et les garde beaux et sains… le tout en un seul soin. » J’aurais préféré recevoir le « Beauty Protector Oil » mais je suis ravie par celui-ci quand même malgré la présence de silicone. Mais je pense qu’à petites doses ça ne fait pas de mal.

– LOLLIPOPS MAKE-UP – vernis à ongles : « Sans parabène, sans conservateur, sans phenoxyethanol, ces laques ont tout bon. Dans un flacon élégant, le pinceau et le bouchon ont été désignés pour faciliter l’application. » Ça tombe bien je n’avais pas de vernis aussi rouge ! Il est parfait pour moi, même si j’ai eu peur de sa « transparence », au final je l’aime bien. Il faut que je pense à acheter un Top Coat sinon il ne tient pas beaucoup.

OOLUTION : « Oubliez la cure détox, cette crème multi-actions se donne pour mission de rendre tout son éclat à votre visage. Elle va puiser dans plus de 65 actifs naturels et bio pour détoxifier, hydrater… » J’aime son odeur, elle reste très facile à appliquer et fait son boulot.

SOSUSAN – LIP DOME – Rhubarb Rouge : « Des lèvres pulpeuses à souhait et hydratées pour affronter les agressions extérieures, c’est impossible ? » Assez difficile à appliquer car un peu sec mais une très jolie couleur et un parfum fruité. (Cruelty Free)

Résultat je suis super contente de cette box. J’aime découvrir tous les mois de nouveaux produits à tout petit prix ! Je pense continuer l’aventure pour quelques mois encore et gagner des points pour acheter sur l’e-shop. Tu aimes Birchbox toi ? Tu en penses quoi ? Tu veux gagner des points ? Tu veux m’en donner aussi ? C’est par ICI

IMG_3468IMG_3524

BIRCHBOX

0 Tu aimes ?

10 comments on “BIRCHBOX – Mai

  1. 27 mai 2015 at 20 h 30 min

    Le beautyblender est un indispensable pour moi, et j’avais adoré ce baume à lèvre teinté <3

    • 28 mai 2015 at 13 h 47 min

      Je confirme ! Je ne pourrais plus m’en passer 🙂 <3 et oui la couleur du baume est magnifique je pense l'utiliser très souvent !

  2. 28 mai 2015 at 13 h 27 min

    Hello Lucie ! 🙂
    On est ravi que notre Glow up t’ai plu ! N’hésite pas à venir découvrir l’ensemble de notre gamme et à réaliser ton diagnostic de peau : http://www.oolution.com/module/quizform/peau , tu sauras quel soin est adapté à ta peau et tu obtiendras des jolis conseils !
    A très bientôt,
    La team oO

    • 28 mai 2015 at 13 h 48 min

      Coucou la team ! Et merci pour le lien, je vais aller jeter un oeil 🙂
      Bonne journée à vous 🙂

  3. 1 juin 2015 at 17 h 29 min

    Elle a vraiment l’air top cette box! Pas mal ces produits! 🙂

    • 6 juin 2015 at 14 h 37 min

      Oui je l’adore et j’attends avec impatience la nouvelle box 🙂

  4. 8 juin 2015 at 15 h 03 min

    J’ai essayé la box du mois de mars ou d’avril, je ne sais plus (celle qui est graphique, en bas de ta pile) : j’ai bien aimé, mais je préfère la My Little Box pour le moment… et deux box cela fait beaucoup ! Haha !
    En tous cas, j’avais reçu le lipdome Sosusan et j’aime beaucoup ! Par contre je mets un baume avant de le mettre car il est trop mate, mais avec la base/baume il est TOP !

    • 8 juin 2015 at 15 h 13 min

      Ah tu préfères My little box ? C’est ton choix 🙂 Je me suis abonnée 3 fois à celle-ci, j’ai toujours été un peu déçue, disons que j’ai déjà trop de « goodies » chez moi, je préfère m’intéresser aux produits de beauté en plus grande quantité. Je trouve que ce sont des échantillons parfaits pour tester en fait 🙂 (et je trouve qu’il y en a pas assez dans My Little Box en fait …) Mais par contre la My little Box de Make My Lemonade, je ne l’ai pas loupé ! 😀
      Et oui deux box ça fait beaucoup aussi, je suis d’accord:)
      Je confirme, le Lipdome Susan, je l’aime beaucoup et c’est celui que je mets le plus en ce moment !

  5. 8 juin 2015 at 15 h 04 min

    P.S : ça a l’air très joli chez toi ! ^^

    • 8 juin 2015 at 15 h 13 min

      Merci 🙂

Laisser un commentaire