CULTURE POP / Des Pop-Corn Made in France

Ceux qui me connaissent savent que je suis une grande gourmande. Quand l’équipe de CULTURE POP m’a proposé de goûter des Pop-Corn Made in France, j’ai tout de suite dit oui ! Et si je t’en parle aujourd’hui, c’est parce que ces pop-corn sont originaux et vraiment délicieux…

L’histoire de Valentine et Hadrien est unique : « On a grandi dans la même rue, enfants nos mères nous emmenaient dans le même parc, on a étudié dans la même université… Mais on ne s’est rencontrés qu’ en 2013 à Londres… » Et c’est en 2014 lors d’un voyage, au Vanuatu que le projet est né. Ils ont découvert lors de leur périple des pop-corn assaisonné aux épices de l’île. Et aujourd’hui, Valentine et Hadrien nous proposent 4 saveurs de pop-corn aromatisés avec des produits français !

Au départ, j’étais sceptique à l’idée de gouter des pop-corn salés mais finalement je suis surprise. Dans mes habitudes, je n’en mange qu’au cinéma, et je trouve ça dommage ! J’ai envie de pouvoir en servir à chaque fois qu’on prend un apéro. Non seulement c’est frais, léger, croquants mais c’est aussi riche en fibres et protéines, source de vitamines, de minéraux et d’antioxydants mais c’est surtout peu calorique et sans gluten !

On me dit dans l’oreillette qu’on en trouvera bientôt à Nantes, j’ai hâte !

 

De tous les pop-corn salés, c’est celui au Thym/Citron que j’ai préféré ! En deuxième position, le pop-corn au sel de Guérande parce qu’il a coté sucré. En troisième position, celui à la truffe, pour son originalité. Ayant du mal avec ce qui est fort et qui pique, celui au piment d’Espelette en dernier.

LE PRESSÉ

 

L’INCONTOURNABLE

 

L’AUDACIEUX

 

LE TÉMÉRAIRE

 

 

CULTURE POP

Facebook / Twitter / Instagram

1

Laisser un commentaire