Discovery

Hello hello ! Mon blog me manque un peu (beaucoup) mais c’est pour moi une année un peu folle. J’ai récemment vendu mon mac qui devenait vieux. Du coup je me retrouve avec du matériel provisoire. Pas évident pour moi de changer mes habitudes mais il m’a aidé à financer une partie de ma robe alors je suis tout de même contente.

Ces derniers mois, j’ai joué le rôle d’une wedding planner et créé ma propre décoration de mariage. Il nous reste un mois avant le jour J, tout est plus ou moins prêt alors on patiente sagement. C’est assez dingue de se dire qu’il faut bien toute une année pour préparer un weekend comme celui-ci. Alors en attendant, je viens par ici pour te parler d’une chouette découverte.

J’ai été convié il y a quelques jours pour la présentation d’une application Nantaise: Swapp Market. Elle a pour but de faciliter les achats locaux. Elle est déjà disponible sur l’apple store mais sera dans sa version finale le 28 mai ! J’ai hâte de la découvrir. En parlant de produits locaux, je ne suis pas revenue les mains vides de la soirée, nous avons été gâtés par des commerçants nantais et j’ai découvert de nouvelles choses bien trop cool pour ne pas en parler.

Tout d’abord j’ai trouvé ce pins trop mignon de l’illustratrice Audrey Jeanne. Il est vendu chez Hariet et Rosie, une boutique nantaise pour chiens et chats. Je ne sais pas s’il est toujours disponible, mais en tout cas, il y a plein d’autres articles du même genre par ici.

Je ne connaissais pas cette boutique: Les caprices de Jeannette. J’irais faire un tour à l’occasion. Le collier est fin et très mignon mais comme je ne porte pas de bijoux dorés, ça sera un très joli cadeau ♡

   

Avouons-le, le kit pour faire sa propre bougie est une très belle découverte ! Manibus, concept store nantais, aimerait lancer une gamme de kits DIY. Le projet Ulule est à retrouver ici ! Dans le kit on y trouve de la cire de soja bio, deux mèches en bois PEFC, une jolie coupelle en céramique et des fleurs séchées. Ce DIY est un pur bonheur ♡

 

 

 

 

Merci à Swapp Market & Autruche Blog

Les produits de cet article ont été offert*
1

4 comments on “Discovery

  1. 3 mai 2018 at 17 h 51 min

    Merci pour ces compliments, ta bougie est top ! 🙂 Au plaisir !

    • 14 juin 2018 at 15 h 56 min

      merci beaucoup 😉

  2. 20 mai 2018 at 17 h 12 min

    Oh je suivais ton blog il y a très longtemps ! Je suis super contente de l’avoir retrouvé du coup ! 🙂
    Le pins est adorable !

    A bientôt xx

    • 14 juin 2018 at 15 h 57 min

      Tu l’as retrouvé comment ? 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.