Favoris #1

Aujourd’hui je voulais partager avec vous mes derniers favoris. Ce sont des gros coup de coeur que j’ai découvert au fil de ces derniers mois. Une recette, des artoys, une cafetière, une créatrice et une nouvelle boutique, je vous laisse découvrir tout ça.

Mon amoureux est rentré un soir avec cette préparation de la marque Marlette qu’il a eu au boulot. J’étais contente car je voulais tester la marque depuis un moment mais je n’avais jamais sauté le pas. C’est une préparation bio de crêpes maison. Les ingrédients : Farine de blé T80, Farine d’épeautre, sucre blond de canne, sel de l’île de Ré. Il faut rajouter 3 oeufs, 80g de beurre doux et 1/2 litre de lait. C’est vraiment bon, j’ai rien de plus à dire, ah si ! sur le site, on trouve même des préparations sans gluten !

La collection de toys s’agrandie avec deux nouveaux artoys ! Ce fake companion de KAWS est juste trop cool. Découvert en Novembre 2012 , je suis toujours en admiration devant son travail. Et j’ai enfin réussi à dénicher sur un site espagnol ce petit KIDONION de Easy Hey et produit par Artoyz. On a vraiment du mal à le trouver sur internet, croyez moi -_-

Depuis peu, j’ai redécouvert le goût du vrai café. Cette cafetière aux lignes simples et épurées a été inventée dans les années 40 par un chimiste allemand, le Dr Peter Schlumbohm. Et c’est également un objet phare du courant artistique Bauhaus. Ce que j’aime dans cet objet c’est sa simplicité. J’aime prendre le temps de faire mon propre café (il ne me manque plus que le moulin !), c’est un vrai retour aux sources.

Grâce à Émilie et Clémence du blog CeriseSurLeGateau j’ai remporté ces deux magnifiques taies d’oreiller de la créatrice Anne Hubert. Il fallait ABSOLUMENT que je vous en parle car la qualité est juste dingue ! J’ai eu un gros coup de coeur pour cette marque et quand je pourrai, je m’offrirai la parure de lit complète, c’est sûr et certain !

Je voulais vous parler d’une dernière chose que j’ai découvert récemment et qui me plaît énormément ! Il s’agit de la nouvelle boutique Ô bocal qui va ouvrir à Nantes. C’est une boutique qui a pour but de vendre des produits bio et SURTOUT sans emballages ! Ce concept me plaît beaucoup et j’ai hâte de découvrir la boutique. En attendant Johanna et Marine ont besoin d’un coup de pouce alors je vous laisse regarder par ici, tout y est expliqué ♡

2

6 comments on “Favoris #1

  1. 11 avril 2016 at 12 h 25 min

    ahaaa… intéressant cette boutique sans emballage! Merci pour l’info! 🙂

    • 11 avril 2016 at 15 h 42 min

      😉

  2. 11 avril 2016 at 17 h 24 min

    Les taies d’oreiller son sublimes ! J’aime beaucoup les couleurs 🙂

    • 11 avril 2016 at 20 h 12 min

      j’ai beaucoup hésité en choisissant les couleurs car il y en a plein d’autres mais au final ça va très bien ensemble 🙂

  3. 12 avril 2016 at 15 h 04 min

    Chouette cette rubrique !
    Je te conseille d’aller bruncher au Café Marlette aussi, j’avais adoré!
    Les housses La Cerise Sur la Gateau sont canons! J’ai toujours hésité à me les offrir, voire me prendre une parure lorsqu’elles sont soldées, car cela reste un budget ! Mais si tu dis que la qualité est bien au RDV, alors je pense que ça vaut le coup 😉

    • 16 avril 2016 at 21 h 58 min

      Yes, les housses La Cerise Sur la Gateau sont vraiment canons et valent vraiment le coup ! Je les ai passé à la machine aussi, rien à signaler !

Laisser un commentaire