Favoris #2

Oops ! Voilà un petit moment que je ne suis pas venue par ici. Il fait chaud et beau en ce moment n’est-ce pas ? Mais je ne me plains pas, ça fait du bien. Je reviens avec mes derniers favoris ! La Birchbox du mois de Juillet, un thé glacé, une table basse, un carnet, une carte et une lampe !

La Birchbox du mois de Juillet est vraiment belle (encore plus quand elle brille dans le noir) ! Au départ je devais me désabonner mais j’ai fait une entorse quand je l’ai aperçu (et puis c’était mon anniversaire aussi …). Dedans j’ai eu un shampoing sec, une crème pour le corps, un masque gommant, un highlighter, et une eau micellaire.

Je vous recommande vivement de goûter ce thé glacé de chez Kusmi tea. C’est une boisson très rafraichissante et délicieuse. Je suis de celles qui rajoutent un peu de sucre dans certains thés quand je les trouve amers. Mais pas pour celui là, il est vraiment très bon ! Le mieux est de le préparer à l’avance pour le mettre dans le frigo, fraicheur garantie !

J’ai craqué sur cette table basse en liège « Sinnerlig » de chez IKEA. Voilà un moment que je la voulais. L’autre jour je me promenais dans le rayon soldé du magasin… et devine ce que j’ai vu ? Cette table qui m’attendait sagement. Je n’ai pas réfléchi une seconde quand j’ai vu son prix soldé… Comme quoi la patience est une vertu !

Elle était sur ma wishlist d’anniversaire, elle est maintenant dans notre salon ! J’ai eu l’immense plaisir de recevoir cette carte dessinée par Antoine Corbineau de la part de mon chéri. Elle est très colorée et les noms des différents quartiers, rues, bâtiments, parcs et jardins sont indiqués. Cette carte nous aide à connaître Nantes de façon ludique !

Les soldes c’est vraiment intéressant quand le prix descend très bas… comme pour ce moleskine à -70% avec le coffret intégral ! J’avais déjà acheté le Moleskine Recipe Journal, mais je voulais aussi le Moleskine Travel Journal, chose faite ! Et j’ai craqué aussi pour ces petits ciseaux croco soldé également (je les ai acheté au même endroit et bizarrement la couleur était assortie :3 )

Il y a deux semaines environ, on a participé à la Marker Faire de Nantes et c’était vraiment génial ! On est même reparti avec des goodies. Mon chéri a fait de la soudure et a fabriqué un petit pins lumineux avec le logo de la Maker Faire. De mon côté, j’ai fabriqué grâce à l’atelier Leroy Merlin une baladeuse, elle est vraiment belle et je la traine partout dans mon appart !

 

Tu fais quoi en ce moment ? Tu as des coups de coeur ?

0 Tu aimes ?

3 comments on “Favoris #2

  1. 24 juillet 2016 at 17 h 00 min

    La lampe est trop mignonne, c’est une bonne idée 🙂
    J’adore ton coin plante devant la fenêtre ! Et la carte de Nantes est très sympa.
    Comme carnet récemment, j’ai acheté un Leuchtturm1917 pour en faire un bullet journal 😀
    Des bisous

    • 28 juillet 2016 at 9 h 48 min

      merci 🙂 ! J’ai entendu parlé du bullet journal aussi ! Mais je ne me suis pas encore vraiment intéressé, tu vas en faire un article ?

      • 29 juillet 2016 at 19 h 00 min

        Je verrais avec le temps (si j’arrive à le tenir haha !) mais pour l’instant je ne pense pas. Je fais au plus classique puisque je ne suis pas du tout manuelle 😀

Laisser un commentaire