Happy 2o19

L’ouragan est passé, je reviens le cerveau un peu plus léger. L’année 2018 a été intense. J’y ai même délaissé le blog… avec cinq pauvres articles au compteur. Pour ma défense, je n’avais plus vraiment d’ordi (puis j’ai trouvé ça horrible de travailler sur Windows). Il y a eu le mariage aussi, et le déménagement. Tout s’est bien passé, nous habitons enfin dans notre maison. Les travaux ne sont toujours pas terminé, mais ça avance. Aujourd’hui, la créativité revient doucement, j’ai mon propre bureau et mon propre atelier. Tout n’est pas encore très bien aménagé mais tout est enfin là ♡

En 2018, Vous étiez très très nombreux à avoir aimé mes plantes. Elles vont bien, certaines font la tête avec le déménagement, mais j’ai bon espoir avec le retour du printemps. Je ne sais pas à quoi va ressembler 2019 mais je ne me pose pas de questions. Pas de rétrospective, ni de résolutions, juste…v i v r e.

Belle et douce année à vous ♡

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.