Hello Nantes

Voilà un petit moment que je n’étais pas venu par ici. Je vous avais annoncé dans un précédent article que je ne savais pas ce qui allait se passer en avril. Après quelques paperasses, beaucoup d’aller-retour, et quelques rendez-vous, tout se concrétise enfin ! Peut-être que tu me suis déjà sur Instagram et que tu es déjà au courant ?! Avec mon bibou, on part vivre à Nantes. On veut s’éloigner de la ville et se rapprocher de la côte Atlantique, près de la mer. Le prix des loyers est beaucoup moins cher mais aussi pour tout un tas d’autres raisons. En attendant, (et en patientant sagement) j’avais envie de faire cette wishlist utopique puisque nous n’avons pas les moyens pour l’instant. Le déménagement Paris > Nantes risque de vider notre porte-monnaie !

wishlist utopique

1- FICUS ELASTICA. Je trouve que cette plante est très esthétique (un peu comme la Monstera) et je voudrais en adopter une ! ♡ / 2- IKEA SKOGSVÅG. Miroir rond. / 3- IKEA SINNERLIG. Table basse en liège naturel / 4- AM.PM TERRARIUM ROZO verre et manguier. / 5- PUHLMANN. Porte-magazine / 6- IKEA STRANDMON Ce fauteuil revient dans chaque wishlist que je fais tellement je l’aime ♡ / 7- MA CUISINE VEGGIE & UNO COOKBOOK. Après les avoir feuilletés à la fnac, j’arrête pas de me dire qu’il faut que je les achète. Mais j’attends encore un peu ♡ / 8- EKOBO PLATEAU LIEGE. / 9- TRUFFAUT Chaise en tissu crème. Je n’ai toujours pas acheté une chaise confortable pour mon bureau / 10- JUNIQUE MONSTERA & EUCALYPSTUS. Poster végétal

wishlist utopique2

La meilleure partie de cette wishlist se trouve ici o/ En déménageant à Nantes, on a l’opportunité d’avoir un balcon (chose qui est rare ou très cher sur Paris). Du coup j’ai tellement hâte d’aménager ce petit coin de verdure ♡

11- LIGHTONLINE. Lampe Fatboy  / 12- IKEA ÄPPLARÖ. Table d’extérieur / 13- JARDINDECO Fauteuil Papasan. Vu dans le dernier Home Magazine, j’ai craqué sur sa forme de petit cocon qui me donne envie de lire dedans pendant des heures ♡ / 14- Potager de balcon. Je ne sais pas du tout quel produit je prendrais mais j’aimerais beaucoup faire quelques petites plantations. / 15-VIKTIGT Panier / 16- Cactus / 17- Une serre pour mes nombreuses succulentes. Je ne sais pas encore où je vais la dénicher mais j’espère en trouver une jolie !

Maintenant j’ai hâte ! J -15 

.

0 Tu aimes ?

9 comments on “Hello Nantes

  1. 26 mai 2016 at 17 h 11 min

    Bienvenue chez nous =)
    J’adore ta sélection du vert et du liège !

    • 27 mai 2016 at 0 h 33 min

      Merci :-* !

  2. 26 mai 2016 at 22 h 00 min

    HAAAAAN mais la serre !! Elle vient d’où celle-ci ? Tu sais pas ?
    J’ai tellement envie de me reprendre des succulentes en ce moment. Avant j’avais une serre et tout et tout … TSSS. Ça fait quelques semaines que ça me trotte dans la tête.
    Tout comme toi j’aime beaucoup les deux fauteuils qui sont tout les deux très jolis en étant pourtant très différents ! Et pour les livres, moi j’ai craqué sur le nouveau livre de Marie Laforet (100% Végétal) : Healthy Vegan. Je l’ai offert à mon copain mais j’aurais vraiment BEAUCOUP aimé le garder tellement il est absolument génial !! Et encore, je n’ai fait que le feuilleter !! Le premier a l’air chouette aussi !
    Hâte que tu puisse arriver à Nantes. On ira se boire un verre (on a un Starbucks en plus maintenant, et je n’y ai pas encore mis les pieds !!). Tu va vraiment adorer cette ville, j’en suis sûre ! As-tu déjà des plans pour du travail ici ?
    Des bisous :3

    • 27 mai 2016 at 0 h 51 min

      yeay ! Bah en fait quand y’a pas de lien c’est que je ne sais pas encore où je vais la prendre ! J’avais enregistrer l’image sur amazon mais je ne retrouve pas le lien. Mais c’est sur c’est amazon. Je te le file dès que je le trouve !
      Ah et pour le livre dont tu parles, je l’ai justement feuilleté tout à l’heure à la fnac et en effet il a l’air pas mal et bien complet 🙂 Tu pourras toujours le feuilleter quand tu vas chez ton copain ou prendre des photos !
      Ouais j’ai tellement hâte d’arriver ! Et j’aime déjà beaucoup cette ville mais il y a encore beaucoup de choses à découvrir 😀 ! J’ai vraiment de la chance d’arriver en même temps que le starbucks (et les « soeurs grene du danemark » tu as vu ?) hihi 😉 !! Ca m’aurais manquer un peu :3 j’suis partante pour le starbucks ! On pourra parler de toussa quand on se verra 🙂
      xoxo

  3. 28 mai 2016 at 11 h 36 min

    J’adore le style 🙂 le « bois » et le côté vert / plante, c’est le bon combo.
    Je te l’avais déjà dit mais ma meilleure amie est parti s’installer là-bas aussi. J’y vais le week-end prochain maintenant qu’ils ont une maison. J’ai hâte de découvrir les alentours, je ne connais pas du tout l’endroit.

    • 28 mai 2016 at 11 h 44 min

      Merci 🙂 ! Ah je savais pas que c’était à Nantes ! Je savais qu’elle s’éloignait de toi mais j’avais oublié où. C’est super du coup si tu vas le we prochain ! C’est une belle ville tu verras 🙂 Ils sont dans quel coin ? Nous c’est vers Orvault !

  4. 30 mai 2016 at 9 h 25 min

    Le ficus elastica tu peut facilement en faire des bouture si tu en croisse dans un parc 😉 bon faut juste être très patient mais cela prend facilement.
    faut juste couper 15cm issu de la tige principal . puis tu les temps dans l’eau ( par contre c’est long…. très long ) 😉 mais le temps de pouvoir en acheter c’est toujours ça de pris
    bon courage pour le déménagement

    • 2 juin 2016 at 10 h 01 min

      C’est vraiment dur d’en trouver dans un parc non ? Je n’en ai jamais vu en dehors d’une jardinerie (pour le moment en tout cas) Merci en tout cas pour cette astuce si un jour j’en croise 🙂
      merci 😉

Laisser un commentaire