J’aime… Meyer-Lavigne

Ça t’es déjà arrivé d’avoir un coup de foudre pour un objet et de ne plus l’oublier ? Il reste dans un petit tiroir dans un coin de ta tête en espérant un jour pouvoir l’acquérir ? Cette collection est mon obsession. Je ne te la présente plus, elle traîne dans plusieurs Wishlist sur ce blog, ici et haha ! Je suis en admiration devant les « Flower Pots » du duo Danois Meyer-Lavigne. Je les ai découvert grâce à Morgane du blog Plan B que j’apprécie pour sa grande passion pour les plantes

source


Comme ces petites merveilles coûte (un peu) une fortune et que ce n’est pas des objets indispensables à ma vie, j’ai eu une idée. Un beau dimanche, lorsque je me promenais devant différents stands d’une brocante j’ai vu au loin ce pot blanc. Sa forme ressemblait fortement à la collection. C’est à ce moment là que j’ai eu l’idée de dessiner dessus. Dans cette même journée, je suis repartie avec un deuxième pot de la même forme, il ne me restait plus qu’à trouver un stylo adapté ! Je ne sais pas si j’ai choisi le meilleur stylo car je ne connais pas la matière ni la provenance de ces pots. J’ai pris un stylo Porcelaine de la marque Pébéo. Je peux aussi passer mon pot au four pour immortaliser mon dessin dessus mais j’ai peur de les casser. Comme ça tient très bien, je vais les laisser tel quel. Je me suis donc inspirée de la collection pour « habiller » ces deux pots blancs. Ils sont en compagnie de deux autres potes à deux pattes.

Je serai curieuse de savoir lequel de cette collection tu préfères (ou peut-être que tu n’aimes pas du tout) ! Mes favoris sont Lotta, Sofia, Kiki, Karl & Frede. On dirait qu’ils parlent et qu’ils sont vivants J’ai l’espoir qu’un jour le petit Frede rejoindra ma collection ! As-tu un objet que tu aimerais avoir à tout prix ?

1

8 comments on “J’aime… Meyer-Lavigne

  1. 27 septembre 2016 at 11 h 41 min

    Ah ouiii ils sont beaux !! Ben moi je ne vois pas la différence entre les tiens et les « vrais »… c’est une super alternative !
    Depuis quelques temps; je souhaite alléger mon intérieur, surtout mon salon/salle à manger ! j’ai trop de meubles… et je lorgne depuis des années sur les étagères String ou un beau buffet scandinave en bois !
    Donc j’espère un jour pouvoir me les offrir, en attendant, je vais me débrouiller avec d’autres étagères minimalistes et désencombrer !

    • 27 septembre 2016 at 12 h 26 min

      Merci 🙂 !! C’est important de désencombrer l’espace, visuellement ça fait du bien 🙂
      J’espère que tu pourras te les offrir alors 🙂 !

  2. 28 septembre 2016 at 23 h 30 min

    Oh, super idée! Ca rend trop bien! 🙂 On dirait tellement les vrais! J’adore celui avec ses yeux fermés! Vraiment mignon! J’ai bien envie de faire les brocantes pour trouver ce genre de pots maintenant! ^^

    Bises!

    • 30 septembre 2016 at 16 h 35 min

      Merci merci ! Bon courage dans tes recherches alors ! 🙂 ♡

  3. 1 octobre 2016 at 12 h 42 min

    J’adore Kiki, il est trop mignon 😀
    Tu as eu une bonne idée, tes vases sont super joli. J’aime surtout la demoiselle 🙂
    Des bisous

    • 2 octobre 2016 at 20 h 19 min

      merci ♡

  4. 4 octobre 2016 at 10 h 47 min

    J’adorais déjà les vases Meyer-Lavigne avant, mais là…je crois que je leur préfère le petit que tu as fait! Il est si chou! Bravo!

    • 4 octobre 2016 at 16 h 42 min

      Oh c’est gentil merci beaucoup ! Mais perso je préfère quand même ceux de Meyer Lavigne 🙂 <3

Laisser un commentaire