January’s books

Le mois de Janvier a défilé à une vitesse monstre. J’avais commencé à préparer cet article au début du mois, mais je n’avais pas trouvé de temps pour le terminer. Je voulais te parler des derniers livres qui sont arrivés dans ma bibliothèque. Des livres qui trainaient dans ma wishlist depuis quelques mois; je suis donc plus que satisfaite de pouvoir les feuilleter aujourd’hui.

URBAN JUNGLE BLOGGER

Tout d’abord j’ai reçu le livre URBAN JUNGLE BLOGGER (en anglais) d’ Igor Josifovic & Judith de Graff. C’est un beau livre que je voulais à tout prix depuis sa sortie Comme tu peux sans doute le deviner, ce livre parle de plantes et d’intérieurs. On nous donne des explications, des idées, des DIY et des conseils. On peut retrouver des interviews ainsi que de magnifiques photos. Il y a même la trop cool maman d’Armand: Morganours. Je trouve son univers inspirant, je ne me lasse jamais de regarder ses photos. Bref, ce livre est le coup de coeur du mois et me donne envie d’avoir encore plus de plantes chez moi …

GEEK ART III

J’ai également reçu le dernier GEEK ART. Il s’agit du tome n°3 de la collection. Une pépite graphique avec plein de nouveaux artistes. Encore mieux, j’ai reçu la version collector avec des petits posters limités ♡ 

SLOWLY VEGGIE

J’ai rendez-vous avec mon kiosque tous les deux mois pour acheter le magazine Slowly Veggie. Depuis sa sortie je n’en ai loupé a u c u n. C’est toujours un plaisir de feuilleter ce magazine avec des recettes faciles à réaliser. J’ai d’ailleurs testé la recette du Lassi Gingembre Ananas du dernier magazine. Je pense que je vais finir par m’y abonner.

JOYEUX NOËL VEGAN

J’ai eu la méga surprise de recevoir « Joyeux Noël Vegan » de Marie Laforêt. Je ne m’y attendais pas du tout et c’est vrai que je l’avais déjà repéré. Dès que je trouve du temps je teste une de ses recettes !

LE LIVRE DU HYGGE

Peut-être l’as-tu vu passer des millions de fois dans ta timeline instagram ? De mon côté, je suis du genre curieuse : Pourquoi les Danois sont-ils les gens les plus heureux du monde ? Ce livre : « vous invite à découvrir les grands principes de cette philosophie de vie danoise, avec de nombreux conseils et idées pour l’incorporer à votre quotidien ». Je ne l’ai pas encore terminé mais le début est hyper enrichissant !

FRICOTE MAGAZINE

Et pour finir le rendez-vous magazine bi-annuel avec le nouveau FRICOTE. J’avais cherché en vain le numéro précédent et le temps a défilé. Mais celui-ci je l’ai trouvé ! Comme toujours, c’est un plaisir de lire ce magazine à la fois graphique, plein d’interviews et de bonnes d’adresses.

.

Et toi, tu as reçu des livres à noël ?

.

.

0 Tu aimes ?

2 comments on “January’s books

  1. 6 février 2017 at 17 h 14 min

    Salut Lucie, j’ai adoré ton article. J’ai déjà craqué sur le Geek Art I, et le III m’intéresse pas mal !
    Je vois que tu n’as pas trouver le fricote #19, personnellement je l’ai, alors si tu veux je peux le vendre 🙂
    Je suis en train de lire « Yesterday’s Gone » en ce moment, le premier tome !

    • 7 février 2017 at 20 h 01 min

      Merci alexis ! J’ai finalement je l’ai trouvé 😉 merci
      Ah je ne connais pas « Yesterday’s gone », je vais aller voir ça ! Merci beaucoup 😀

Laisser un commentaire