Une mini jungle dans ma chambre

Il y a deux semaines, j’ai profité d’un weekend de 3 jours pour bricoler une mini-jungle dans ma chambre qui manquait un peu de vert. Comme j’ai un chat qui adore croquer les plantes, je dois les surélever. J’ai donc récupéré deux caisses en bois qui trainaient chez moi. J’ai également acheté une planche aux bonnes dimensions et j’ai tout assemblé à l’aide de vis. Le résultat est à la hauteur de ce que je voulais et m’a pas coûté grand-chose.

En plus de ça je voulais partager les deux coups de coeur du moment. Voilà au moins un an que je voulais ce print, je ne pouvais pas passer à côté. Le magnifique calendrier -en édition limitée- de Karolin Schnoor est valable seulement en début d’année. N’ayant pas pu me le procurer l’année dernière, j’ai sauté dessus quand j’ai appris qu’il était revenu !

Dès que je l’ai aperçu dans mon fil d’actualité instagram, j’ai couru chez le géant suédois pour l’acheter : cet ensemble cache-pot à réservoir de chez IKEA est tout simplement parfait. On retrouve cet article dans la nouvelle collection « PS 2017 » Ce cache-pot est à la fois beau et pratique, je suis ravie d’avoir fait cet achat

Et toi c’est quoi ton dernier achat ?

 

IKEA PS 2017

Karolin Schnoor – 2017 Wall calendar
0 Tu aimes ?

Laisser un commentaire