Baby’s Room


Hello ! Voilà presque un an que je n’étais pas venue par ici. Il s’est passé des choses depuis. Le travail, la vie quotidienne, les travaux dans la maison et puis l’arrivée de cette petite cacahuète dans mon ventre. Neuf mois qu’il est au chaud, la chambre est maintenant prête. Il y a un an (mon dieu le temps passe vite) cette chambre était mon bureau/atelier et je n’imaginais pas une seule seconde qu’elle allait se transformer. Mon bureau a déménagé dans la chambre d’amis où nous travaillons maintenant avec mon ours.

Aujourd’hui, je viens vous montrer le résultat du ciel de lit dont je vous parlais sur instagram. Il n’y a pas si longtemps, je regardais les jolis ciels de lit pour bébé et tout ce que j’aimais était beaucoup trop cher. Sachant que je sais coudre, j’ai commandé un joli tissu en gaze de coton et un cerceau en métal. En deux jours, le ciel de lit était réalisé dans la couleur que j’aime. Pour accrocher tout ça, j’avais un peu peur d’opter pour la perceuse au plafond… HEUREUSEMENT, la jolie boutique Mum and Dad Factory existe. J’ai trouvé mon bonheur avec cette jolie flèche de lit en bois pour accrocher l’ensemble au mur. Le résultat me plaît beaucoup et je le trouve plus sécurisant. Pour aller plus loin, il me reste un joli cadre à accrocher au mur et un mobile à réaliser.

Allez, tu peux pointer le bout de ton nez, ta chambre est prête !

Update :  J’ai rajouté ce petit mobile que j’ai créée à l’aide d’une base trouvé chez Sostrene Grene, des billes feutrines de chez Flying Tiger (c’était un dessous de plat) et une lune cousue en feutrine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.