Prendre le temps.

Cette époque où j’allais lire des blogs par plaisir me manque terriblement. Je trouve que l’esprit de la blogosphère n’est plus le même. Cette année, j’ai décidé de continuer  d’alimenter le mien sans me prendre le chou.

Si demain instagram n’existe plus, sachez que je serais toujours par ici. Je préfère mettre mes photos et mes textes sur mon blog (que j’administre toute seule sur un serveur)  plutôt que d’être dépendante d’une plateforme (instagram, pinterest ect..) qui peut disparaitre à tout moment et qui utilise nos données personnelles  à des fins commerciales.

Changeons de sujet, aujourd’hui, j’avais envie de vous montrer ces chouettes petits bols en noix de coco de la marque Coconut Bowl. J’ai pris pour habitude de manger dans des contenants ronds et je trouve ça tellement agréable.

 

Voilà 9 mois que nous sommes installés dans notre maison (ça passe trop vite !) et la cuisine arrive dans deux semaines, j’ai tellement hâte …

Je vais pouvoir recommencer à faire de chouettes recettes et installer tout mon matériel actuellement dans des cartons.

Notre cuisine étant assez grande et le budget ayant diminué (à cause travaux de canalisations), nous sommes encore à la recherche d’un dernier meuble assez long (un peu comme une enfilade) pour compléter nos rangements. Je rêve d’un meuble de métier alors croiser les doigts pour moi !

 
 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.