Wishlist #3

Voilà un p’tit moment que je n’avais pas publié de wishlist. Mon anniversaire approche à grand pas et j’avais envie de vous partager des petites pépites que j’ai découvert récemment !

1 – KuFu – Bon… il est vrai que je peux coudre moi-même mes petits sacs à vrac toussa toussa, mais je dois vous avouer que ces petits contenants sont bien tout mignons ♡ (et il faut absolument que je couse mon sac à pain aussi) / 2 – Rokr 1Rokr 2 – c’est la plus jolie découverte du jour ! LE coup de coeur du mois et même de l’année pour tout vous dire. Ces petits objets en bois sont avant tout des kits à monter soi-même. Je les ai découvert lors de ma promenade au Ludylab. Je finirais par en avoir un c’est sûr / 3 – Sprout – Voilà bien longtemps que je lorgne dessus sans jamais l’acheter. Ce n’est pas essentiel mais c’est tout de même bien pratique et joli lorsque l’on veut faire germer des graines ! / 4 – Lune en laiton Ah cette jolie lune … quand je l’ai vu en noir chez ma copine Marion, je l’ai trouvé drôlement jolie et poétique. Depuis je rêve d’avoir la même mais en dorée ♡ (pour la petite histoire, nous avons tous les deux un chat qui se surnomme “lune” en anglais et japonais ♡)  / 5 – Savonnerie des diligences – Si seulement mon chéri ne m’avait pas envoyé ces si jolis savons en photo lors de son voyage au Québec. Depuis je rêve de les sentir ! Et leurs packagings sont à tomber par terre .. m a g n i f i q u e. Malheureusement on ne peut pas les commander sur internet, ils ne livrent pas en France … / 6 – Cler dodu – J’aime tellement les créations de Clër, c’est grâce à Charlène que j’ai découvert les Dodus. Depuis je rêve d’avoir le “Dodu Radis” ou “Lucien” sur mon mur ! / 7 – Mona Chollet – J’ai beaucoup beaucoup entendu parler de ce livre récemment, donc j’ai envie de faire ma curieuse… / 8 – Ombeline Brun – Comment ne pas terminer ma wishlist par le travail d’Ombeline ?! J’ai suivi sa campagne Ulule (j’y ai même participé et j’ai hâte de recevoir mon brin de lavande ) et j’ai hâte de voir le reste de son travail !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.